fbpx

IODINES

Week-end de la rentrée mais week-end événement ! Car ce vendredi soir, le Poney Club reçoit BOB SINCLAR

Emblématique Dj français auteur de titres inoubliables comme Love Generation,  Rock This Party ou encore World Hold On prendra les commandes des platines du Poney Club pour une soirée qui s’annonce déjà ENORME

Et samedi soir autre surprise avec le Dj/producteur Vladimir Cauchemar. Pas besoin de lui demander de respecter les gestes barrières vu que depuis sa première apparition en 2017, il n’apparaît en public qu’en portant un masque de tête de mort. 

Une personnalité et un style bien à lui, électro avec cette flûte caractéristique en fond comme dans son titre Aulos. Producteur, il a accompagné et produit de nombreux artistes de la scène rap comme Lomepal, Elvis Roméo ou encore Vald. 

Le Poney Club situé à l’Hippodrome y a posé ses valises au début du mois de juillet et régale les toulousains dans tous les sens du terme ! Avec une programmation incroyable tout l’été ils ont fait vibrer les décibels et les coeurs  ! On peut y manger, y boire, s’y détendre en profitant de la nature environnante et des 5000m2 du site ! Esprit Fête mais surtout Guinguette, des hamacs, des salons faits de palettes, des Foodtrucks… une ambiance résolument différente en plein Toulouse !

Il faut dire qu’aux manettes on retrouve deux grands habitués de la nuit, Philipe Belot, gérant du Down Town Factory et Amine Britel, gérant de l’Opium Club.

 

Un sans faute donc pour le Poney Club qui promet encore de belles surprises aux toulousains avec la venue de The Avener Mercredi 9 Septembre !

Profitez du forfait soirée Iodines à 19.99€ pour vous y rendre en toute tranquillité et sécurité ! 

 

Le Poney Club 

1 chemin des courses 31100 Toulouse 

Lien Billetrie 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Attention

L’investissement en capital dans une startup ou une PME en pleine croissance comporte des risques. Seules les personnes conscientes de ces risques devraient envisager ce type d’investissement :


Risque de perte en capital

Les rendements escomptés d’un investissement en capital dans des actions privées sont la contrepartie financière d’un risque élevé de perdre tout ou partie du montant investi. Avant d’investir, vous devez vous assurer que vous disposez de ressources financières suffisantes pour supporter de tels risques. Vous ne devez investir que les montants dont vous n’avez pas besoin.

 

Risques liés au manque de liquidité

Il n’existe aucune garantie de liquidité des investissements dans le domaine du capital-investissement, car les entreprises ne font pas partie d’un marché réglementé et organisé. De plus, certaines clauses statutaires et/ou extra-statutaires des opérations présentées peuvent potentiellement restreindre la négociation des actions et les possibilités de sortie. Vous devez vous assurer que vous avez la possibilité de ne pas avoir accès au montant investi sur une période à long terme, sans limite de temps prévisible.

 

Les règles d’une bonne gestion de patrimoine

L’investissement dans une entreprise innovante en pleine croissance peut vous permettre de réaliser des rendements importants mais doit être réalisé en respectant plusieurs règles élémentaires :

– Ne jamais investir plus de 5 à 10 % de son patrimoine dans des start-ups et des PME non cotées,

– Diversifiez vos investissements dans différentes entreprises, et dans différents secteurs,

– Ne jamais investir l’argent dont vous pourriez avoir besoin à court ou moyen terme, car la liquidité n’est accessible qu’à long terme et sans garantie de délai,

– N’investissez que si vous comprenez le domaine, le modèle d’affaires, les paramètres financiers et les conditions d’exploitation de l’entreprise.

Avant toute souscription d’actions, nous vous invitons à lire toutes les informations relatives à l’opération et à la société.

Si vous avez des questions, notre équipe est disponible par téléphone au  05 82 08 52 70 ou par email à l’adresse [email protected] pour vous aider dans votre processus d’investissement.