fbpx

IODINES

Arrêt du tramway vers l’aéroport : IODINES la solution alternative

Le tramway T2 jusqu’à l’aéroport de Toulouse-Blagnac est supprimé depuis le lundi 5 juin et jusqu’à fin 2026. En cause, les travaux de la future station Blagnac de la ligne C du métro et d’autres travaux pour adapter la ligne actuelle. Avec IODINES vous pouvez louer votre voiture en autopartage pour aller ou revenir de l’aéroport à petit prix.

Ce qui change pour le tramway

Il y aura, fin 2026, un nouveau tramway T2 qui ne circulera qu’entre la future station de métro Blagnac (au rond-point Jean-Maga) et l’aéroport, appelée Ligne aéroport et qui aura son propre tarif (environ 9 € contre 1,80€ actuellement) mais dont le terminus sera un peu plus loin que l’actuel.

Il faudra changer à la station Blagnac pour aller à l’aéroport quand on arrivera de Toulouse par le tramway ou, à partir de la fin 2028, par la ligne C du métro.

Ce qui ne change pas pour IODINES

Grâce à notre équipe de voituriers, vous pouvez vous faire livrer une Iodines à la date et l’heure de votre choix à proximité de chez vous ou sur la Dropzone de l’aéroport. Vous y trouverez plusieurs places de stationnement réservées IODINES sur le parking P4 bis, face au terminal.

 

Nos véhicules sont équipés de badges pour sortir gratuitement du parking. Notre service est accessible 24h/24 et 7j/7, vous pouvez simuler le prix de votre transfert sur notre page Aéroport.