fbpx

IODINES

Où garer votre Iodines ? 4 règles pour un stationnement parfait

Tout ce qu’il faut savoir pour restituer votre voiture en autopartage Iodines :

  • Garez-vous sur les places traditionnelles en voirie

Vous pouvez restituer la voiture sur n’importe quelle place de stationnement traditionnel situé dans la zone d’exploitation Iodines. Dans Toulouse, les horodateurs sont gratuits pour les Iodines. En dehors de la zone d’exploitation Iodines, les frais de stationnement restent à votre charge.

 

  • Ou sur notre Dropzone de l’aéroport Toulouse-Blagnac

L’aéroport Toulouse-Blagnac dispose de plusieurs places de stationnement réservées aux voitures IODINES sur le parking P0 express, face au terminal. 

 

  • Mais pas dans un parking souterrain ou privé !

Vous ne pouvez pas restituer une Iodines dans une zone de stationnement privé (comme une résidence par exemple) ou dans un parking payant.

 

  • Ni sur les places réservées aux véhicules électriques

Même si les Iodines sont des voitures électriques, vous ne pouvez pas les stationner sur les places réservées aux véhicules électriques, cela constitue une infraction au Code de la Route. Ces places sont exclusivement dédiées à la recharge des voitures. 

 

  • Ni sur les places réservées autopartage !

Ces places sont des stations réservées à d’autres services d’autopartage dits en boucle. Les utilisateurs de ces services ne peuvent se garer que sur ces emplacements, et doivent ramener le véhicule à l’endroit où ils l’ont pris. Avec IODINES, vous pouvez vous garer gratuitement sur n’importe quelle place de stationnement payante à l’intérieur de la zone d’exploitation.

Pour connaître toute notre actualité et ne rien rater de nos bons plans et promos, suivez-nous sur les réseaux !