fbpx

IODINES

Rallye Natur'Elles : 100% féminin & électrique

Rallye Natur’Elles, 100% féminin & électrique

Rallye 100% électrique et challenge 100% humain !

A partir du 30 Mai 2021, ce 1er rallye 100% électrique et féminin, s’élancera depuis Versailles pour 1000 kms d’aventure. Chaque équipage composé de 2 femmes (pilote & copilote) se verra attribué son véhicule électrique par tirage au sort le jour du départ ! Pendant une semaine, elles donneront le meilleur d’elles-mêmes, entre courses d’orientation et trek, elles vont devoir manager leur énergie ! Pour cette première édition, le défi démarrera en Haute-Savoie avec une arrivée prévue à Evian-les-bains et sera accompagnée par un parrain de choix, Franck Dubosc !

Le Concept :

Des épreuves : réaliser un parcours journalier, sans aucune notion de vitesse, avec navigation carte & boussole pour trouver les check points, en voiture électrique et en trek. Des défis à relever chaque jour pour gagner des points supplémentaires. L’équipage qui aura cumulé le plus de points, remporte le challenge.

 

Un projet : une aventure unique dans laquelle le respect de l’environnement est le leitmotiv, en faveur de l’association « Ma Terre N’Elles » qui réalise des actions en faveur de l’environnement.

 

Un but :  construire un projet personnel, vivre une expérience hors du commun, découvrir des paysages fabuleux et  participer à un projet « utile »

 

Rallye Natur'Elles

Par ici le programme :

Dimanche 30 Mai :

Village départ le matin devant l’hôtel de cille de Versailles : stands et animations autour de la mobilité verte, du climat et de l’environnement.

Première partie du trajet en bus électrique customisé aux couleurs de l’événement. Deuxième partie en TGV.

Arrivée à Annemasse

 

Lundi 31 Mai :

Attribution des véhicules par tirage au sort.

Vérifications techniques et marquage aux couleurs des partenaires. Préparation des rations pour la semaine en autonomie.

 

Du 31 Mai au 4 Juin :

1000 kms en véhicule électrique et 10 kms de trek/jour.

Classement journalier et final. 

Diffusion de toutes les étapes sur les réseaux sociaux et site internet de Natur’Elles Aventures.

Soirée de Gala et remise des prix.

 

 

Crédits Natur’Elles et l’équipage Watt’Elles

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Attention

L’investissement en capital dans une startup ou une PME en pleine croissance comporte des risques. Seules les personnes conscientes de ces risques devraient envisager ce type d’investissement :


Risque de perte en capital

Les rendements escomptés d’un investissement en capital dans des actions privées sont la contrepartie financière d’un risque élevé de perdre tout ou partie du montant investi. Avant d’investir, vous devez vous assurer que vous disposez de ressources financières suffisantes pour supporter de tels risques. Vous ne devez investir que les montants dont vous n’avez pas besoin.

 

Risques liés au manque de liquidité

Il n’existe aucune garantie de liquidité des investissements dans le domaine du capital-investissement, car les entreprises ne font pas partie d’un marché réglementé et organisé. De plus, certaines clauses statutaires et/ou extra-statutaires des opérations présentées peuvent potentiellement restreindre la négociation des actions et les possibilités de sortie. Vous devez vous assurer que vous avez la possibilité de ne pas avoir accès au montant investi sur une période à long terme, sans limite de temps prévisible.

 

Les règles d’une bonne gestion de patrimoine

L’investissement dans une entreprise innovante en pleine croissance peut vous permettre de réaliser des rendements importants mais doit être réalisé en respectant plusieurs règles élémentaires :

– Ne jamais investir plus de 5 à 10 % de son patrimoine dans des start-ups et des PME non cotées,

– Diversifiez vos investissements dans différentes entreprises, et dans différents secteurs,

– Ne jamais investir l’argent dont vous pourriez avoir besoin à court ou moyen terme, car la liquidité n’est accessible qu’à long terme et sans garantie de délai,

– N’investissez que si vous comprenez le domaine, le modèle d’affaires, les paramètres financiers et les conditions d’exploitation de l’entreprise.

Avant toute souscription d’actions, nous vous invitons à lire toutes les informations relatives à l’opération et à la société.

Si vous avez des questions, notre équipe est disponible par téléphone au  05 82 08 52 70 ou par email à l’adresse [email protected] pour vous aider dans votre processus d’investissement.