L’aéroport Toulouse-Blagnac dispose de plusieurs places de stationnement réservées aux voitures IODINES sur le parking P0 express, face au terminal.
Louer une Iodines à l'aéroport
Notre service d’autopartage est 100% digital, plus d’attente en agence, tout se fait via notre application.
Réservez votre voiture à l’avance, elle vous attendra de jour comme de nuit sur notre Dropzone de l’aéroport.
Avant de louer une Iodines vous devez vous inscrire, c’est simple et gratuit. Pour créer votre compte, téléchargez votre permis de conduire et votre pièce d’identité.
Dès réception du mail de confirmation vous pourrez réserver votre Iodines.
Sortir du parking gratuitement
Le parking P0 de l’aéroport Toulouse-Blagnac est gratuit pour les voitures IODINES.
A l’intérieur de la voiture vous trouverez 2 tickets : le ticket d’entrée classique du parking et un ticket “chèque parking”.
Lors de votre passage à la borne de sortie, il vous suffira d’incérer le ticket classique puis le ticket “chèque parking” pour que la barrière se lève. Si toute fois vous ne trouviez pas les 2 tickets, appelez nous ou identifiez vous à la borne de sortie auprès du PC sécurité.
Déposer une Iodines à l'aéroport
Les 4 places réservées de notre Dropzone se trouvent sur le parking P0 express de l’aéroport le long du passage piéton menant au terminal.
Un panneau visible depuis l’entrée du parking vous indique l’emplacement.
Garez vous simplement, verrouillez la voiture avec l’application et terminer votre location. N’oubliez pas de laisser le ticket d’entrée du parking dans la voiture.
Je suis à l’aéroport, il y a des Iodines sur la Dropzone mais elles n’apparaissent pas sur l’appli, comment les louer ? Attention, la Dropzone n’est pas une zone libre-service mais une zone livraison/reprise de nos véhicules. Si vous souhaitez louer une de nos voitures, vous devez la réserver à l’avance via notre application ou nous appeler au 05.82.08.52.70. Les véhicules présents à l’aéroport sont déjà réservés, c’est pour cela qu’ils n’apparaissent pas sur l’application.