fbpx

IODINES

L'autopartage au service de votre publicité

Laissez-nous raconter votre histoire… Habillées à votre marque nos voitures attirent l’œil des passants, des cyclistes et des autres automobilistes.  L’affichage mobile est un véritable outil marketing en plein essor, votre marque et votre message seront visibles en mouvement comme en stationnement :

  • Une publicité sur un véhicule mobile est 5 fois plus visible que sur un panneau statique
  • 9 personnes sur 10 remarquent une publicité quand elle est sur un véhicule
  • Sur ces 9 personnes sur 10 : 86% mémorisent le nom de la marque*

Nous commençons à raconter votre histoire sur notre application de réservation : votre visuel est visible par tous nos clients et nos voitures portent votre nom. Vous êtes au cœur de la ville, dans le quotidien des toulousains et de nos clients qui circulent avec votre message du centre-ville aux zones stratégiques à fort passage :

  • Boulevards intérieurs
  • Intégralité du périphérique
  • Accès entrants et sortants de la ville
  • Aéroport et gare
  • Axes routiers de la Métropole

un média local et connecté

  • + 3000 clients inscrits au service
  • + de 22 000 kms parcourus / mois
  • coeur de cible Adultes Actifs
  • une présence géographique à Toulouse
  • véhicules récents, sans émission de CO2 pour une communication écoresponsable

 

affichage urbain & évènementiel

  • véhicules habillés à votre marque
  • sur notre appli votre visuel est associé aux réservations et les véhicules sont renommés à votre marque
  • tout ou partie de la flotte peut être privatisée et conduite par des hôtesses

 

DOOR COVER

un format publicitaire pré-défini utilisant la surface disponible des portes.

VISIBILITÉ

une présence stratégique en centre-ville et dans les zones clés de passage.

MOBILITÉ

la publicité se déplace dans toute la ville pour augmenter son audience.

RÉPÉTITION

nos véhicules multiplient les passages au coeur de la ville.

​Pour plus d’informations, contactez nous à l’adresse suivante : 
[email protected]

*Source : étude réalisée par IPSOS